Dijon - Besançon
Conseil en immobilier d'entreprise
Bureaux - Locaux d'activité - Entrepôts - Commerces - Terrains

Au cœur de la Zone d’Activités du GRAND MARCHE à QUETIGNY, des locaux commerciaux neufs, d’une surface totale de 2.100 m² environ.

Le bâtiment, entièrement repensé avec une hauteur totale de 7,50 m de haut.

La longueur totale de la façade est de 46 mètres avec un léger arrondi.

Deux cellules :

  • L’une d’une surface de 965 m² environ : louée.
  • L’autre de 1.080 m² environ : disponible.

Les deux lots ont chacun un accès livraison par l’arrière du bâtiment.

Sur un terrain cadastré d’une surface de 2081 m², dans un bâtiment à usage industriel, 8 lots définit comme suit :

Un local d’activités d’une surface d’environ 120 m² dont :

  • 20 m² de bureaux,
  • 96 m² d’entrepôt,
  • 4 m² de sanitaires.

Une cellule d'activité d'une surface de 182 m² environ se composant de : 

  • Un entrepôt de 127 m² avec porte sectionnelle et portillon, 
  • Au rez-de-chaussée, un bureau de 21,50 m² ainsi que 6,60 m² de locaux sociaux (kitchenette, douche et WC), 
  • Au 1er étage, un bureau de 27 m².

A l'extérieur, deux parkings situés aux droits des locaux.

Surface : 112 m²
Réf. : 21.000626

Dans un ensemble immobilier en copropriété, un local neuf à usage de bureaux d'une surface de 112 m² environ.Ce bien dispose de 2 parkings privatifs en sous-sol.

Dans un ensemble immobilier, un local à usage de bureaux de 52 m² environ se composant :

  • d'un hall d'entrée
  • de deux bureaux
  • d'un local technique.

Ainsi que deux parkings privatifs.

Au rez-de-chaussée d'un immeuble en copropriété, local commercial d'une surface de 57 m² environ se composant d'une surface de vente de 33 m² environ et 24 m² environ de réserve.

Dans un ensemble immobilier, des locaux d'une surface de 105 m² comprenant :

  • un accueil,
  • un wc handicapé,
  • un wc et un coin café 
  • une pièce borgne avec accès sur extérieur (ancien DAB),
  • deux bureaux borgnes,
  • un bureau en façade,
  • un bureau sur arrière, 
  • un local archives,
  • un local serveur.
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Nos actualités

Les indices du 1er trimestre 2017 sont disponibles.
L'INSEE a publié les indices du 1er trimestre 2017, à savoir :- Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) : 109,41- Indice des Loyers Commerciaux (ILC) : 109,46- Indice du Coût de la Construction (ICC) : 1650
ARTHUR LOYD DIJON sera présent au salon du SIEC
Carine PROVOST, consultante associée spécialisée en commerces sera présente au salon du SIEC (salon du retail et de l'immobilier professionnel), les 21 et 22 Juin prochains, Porte de Versailles à Paris, Pavillon 4 / Stand H15.N'hésitez pas à la contacter aux coordonnées suivantes pour tout rendez-vous :Mail : cprovost@arthur-loyd.com Tél. : 07.77.25.96.45
Découvrez la 2ème édition 2017 de l'Espaces Entreprises
Toute l'équipe d'Arthur Loyd Dijon est heureuse de vous présenter la 2ème édition 2017 de l'Espaces Entreprises.Vous y découvrirez une sélection d'offres de bureaux, de locaux d'activité et de commerces sur l'agglomération dijonnaise et ses alentours.http://www.arthur-loyd-dijon.fr/media/publication/501-600/517/arthur-loyd-espaces-entreprises-2eme-edition-2017.pdfBonne lecture !    
Les indices du 4ème trimestre 2016 sont disponibles.
L'INSEE a publié les indices du quatrième trimestre 2016, à savoir :- Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) : 108,94- Indice des Loyers Commerciaux (ILC) : 108,91
Découvrez l'édition 2016 de notre étude de marché
Découvrez les tendances du marché de l'Immobilier d'Entreprise sur DIJON et son agglomération en consultant notre dernière étude !Cliquez ICI pour la consulter ! 
Les indices du 4ème trimestre 2015 sont disponibles.
L'INSEE a publié les indices du quatrième trimestre 2015, à savoir :- Indice du Coût de la Construction (ICC) : 1629- Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) : 108,16- Indice des Loyers Commerciaux (ILC) : 108,41
Les indices du 3ème trimestre 2015 sont disponibles.
L'INSEE a publié les indices du troisième trimestre 2015, à savoir :- Indice du Coût de la Construction (ICC) : 1608- Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) : 107,98- Indice des Loyers Commerciaux (ILC) : 108,38
Cevan Torossian prend la direction du dept. Etudes & Recherche d’Arthur Loyd
  Cevan Torossian est nommé directeur du département Etudes & Recherche d’Arthur Loyd, basé à Paris, où il rejoint les équipes de Philippe Leigniel. Il appuiera le développement de l’Agence Ile de France et de l’activité Capital Markets, et sera en charge avec son équipe de la production des études et analyses nationales du réseau Arthur Loyd, présidé par Daniel Dorchies.Cevan Torossian, 33 ans, est diplômé d’une maîtrise de Géographie et Aménagement et titulaire d’un master de l’Institut d’Urbanisme de Paris. Il a débuté sa carrière chez Urbaconseil, avant de rejoindre MBE Conseil où il a notamment occupé le poste de chargé d’études senior.
Les indices du 2nd trimestre 2015 sont disponibles
L'INSEE a publié les indices du 2nd trimestre 2015, à savoir :- Indice du Coût de la Construction (ICC) : 1614- Indice des Loyers des Activités Tertiaires (ILAT) : 107,86- Indice des Loyers Commerciaux (ILC) : 108,38
Le chantier de piétonnisation des rues Piron et Charrue pourrait commencer à la rentrée
Mercredi soir, des élus de la Ville de Dijon ont présenté aux commerçants du centre-ville le projet de piétonnisation des rues Piron et Charrue.Le 14 juin dernier, dans nos colonnes, nous annoncions la future piétonnisation des rues Piron et Charrue à Dijon. Au cours d’une conférence de presse, le maire Alain Millot avait évoqué ce projet, dont l’objectif est de redynamiser le centre-ville et ses commerces. Il était d’ailleurs inscrit dans son programme électoral en 2014.Ce mercredi soir, au cours d’une réunion fermée à la presse, les élus locaux, et notamment le premier magistrat, ont rencontré les commerçants du secteur pour leur présenter le projet d’aménagement urbain à venir.Selon nos informations, la mairie aurait proposé aux commerçants de débuter les travaux à la rentrée, en septembre. Ils seraient réalisés en deux phases, chacune d’une durée de trois mois environ.La première opération (de septembre à novembre) devrait permettre la rénovation du réseau électrique des rues du Bourg, Charrue et Piron, dont l’ancienneté a été évoquée durant les échanges…Par la suite, le chantier observerait une pause durant la saison hivernale avant de reprendre au mois de mars 2016. Cette deuxième phase consisterait à uniformiser le niveau des rues Charrue et Piron, avant de recouvrir la chaussée par le même revêtement que celui utilisé rue de la Liberté. Le chantier pourrait durer jusqu’au mois de juin.« Un manque de concertation »Côté aménagement, un grand arbre serait planté sur la place Jean-Macé, en face de la boutique de prêt-à-porter Franck Berthier (voir les photos).Pendant la durée des travaux, des passerelles seraient mises en place afin de permettre la circulation des piétons. Les travaux étant réalisés par tranche, les boutiques ne seraient pas toutes impactées en même temps. Par ailleurs, concernant les approvisionnements de marchandises, la mairie aurait proposé aux commerçants son aide pour assurer les allers-retours entre les boutiques et les points de livraison, plus éloignés que de coutume.Au lendemain de cette réunion, les commerçants interrogés ne cachaient pas leurs inquiétudes. Ils reprochent à la Ville de ne pas avoir été consultés en amont : « Pour ma part, je ne suis pas hostile à ce projet mais les délais sont trop courts pour se préparer et prévenir notre clientèle », témoigne Johan Claret, gérant de la boutique Vicomte A. , rue Piron. « Il aurait fallu nous informer avant… »« L’autre enjeu concerne l’accessibilité pour les voitures », souligne Cédric N’Guetta, gérant du salon de coiffure Le Privilège. « Au cours de la réunion, on nous a dit que quatre mille véhicules passaient chaque jour rue Piron… Avec cette piétonnisation, cela va devenir compliqué de venir en centre-ville et d’en sortir. »« Si en début de présentation, le projet semblait très ficelé, en fin de réunion, le maire a reconnu que le timing était trop serré, et a entendu nos remarques », tempère Gwennoline Wachowiak, fleuriste.Hier au cours de la journée, un sondage a été réalisé par la Ville auprès des commerçants. Chacun a pu donner son avis sur le projet, et proposer une nouvelle date pour le début des travaux.Les travaux seraient répartis en deux phases, chacune d’une durée de trois mois environ.
 
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